deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 24 Fév - 16:45
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel26 yo - unaware - angury
Chef de
la sécurité
Limier
cerbère
Le cœur est une bête, c'est pourquoi nos côtes forment une cage.
RPS

EN COURS :
Sous la couleur du soir - ft. Even
It's gonna be pain - ft. Tengu
Comme d'habitude - ft. Anthony



WHAT I WANT

TEXT HERE
 
Friends

TEXT HERE
 
Demons

TEXT HERE
 
familial

TEXT HERE
liv's codes
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 24 Fév - 16:46
Bellona Shakeel
+1

Even
Tengu
Scarlett
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 24 Fév - 16:46
Bellona Shakeel
+2 et c'est à vous hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Dim 24 Fév - 16:54
Tengu Shimazu
MOI
MOI
MOI
RINTINTIN
ouhhh

(j'ai 0 idée par contre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 24 Fév - 17:08
Bellona Shakeel
Cc toiiii ouhhh
Ah du coup c'est à moi de taffer, sale gosse

J't'envois un mp pour blablater et trier mes idées (qui vont bientôt arriver tkt crois en moi stp) parce que c'est plus pratique ~
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 3 Mar - 12:28
Anthony Sugawara
babe, faut qu'on parle.

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 3 Mar - 17:09
Bellona Shakeel
Coucou toi ~  hola
ALORS. Non Bella bossera pas pour Tony. J’me disais que vu leur caractère carrément explosif à tous les deux ça donnerai genre un truc pas mal mouvementé. J’verrais bien un ptit jeu de "chien et chat", où Bella "déteste" les manières d’être de Tony, sa perversité, sa belle gueule de connard et  son côté vulgaire (elle kiff pas trop les mec trop sûr d'eux  roses )mais d’un côté elle trouve ça marrant de lui lancer des piques et de chercher la merde avec lui, de le pousser à bout. Elle adoooore traîner dans les bars et endroits très glauques où ya aucune limite, du coup la Lupanar ça pourrait être un lieu qu’elle surkiff et elle pourrait s’amuser à y foutre un peu la merde de temps en temps juste pour faire chier Tony. (On peut même dire qu’elle est blacklistée et n’a plus le droit d’y poser les pieds si ça te dis, mais elle trouve quand même toujours un moyen d’entrer mdr)
En plus le Lupanar doit regorger d’info en tout genre, et c’est parfait pour après tout balancer à Augury (ouai faut bien qu’elle fasse un peu son taff de Limier quoi). Et pourquoi pas essayer de soutirer des info directement à Tony (j’dis pas qu’elle y arrive) qui doit connaître pas mal de truc croustillants. En mode début de drague mais finalement le mec lâche rien alors tchao elle va voir ailleurs.

Après j’sais pas trop comment ton perso verrait le mien donc faut m’éclairer ! J’sais pas si un truc comme ça te vas ou si tu vois carrément autre chose, mais hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 3 Mar - 17:28
Anthony Sugawara
mais tu vois pas la sincérité d'mes sentiments, babe ? hola

pas b'soin de la blacklister ou quoi, elle créera de l'ambiance malgré les dégâts qu'elle causera. et c'est précisément ce côté "CHIEN FOU" qui va faire kiffer Tony. parce que ouais, il va la kiffer à fond. à fond la caisse : sa gueule, son boule, son style, son caractère, son altération de dingue mdr TOUT en fait.

(t'es foutue parce que j'ai décidé que tu seras ma target hey )

plus sérieusement, bell', il aura flashé complètement pour elle. et il peut se le permettre parce qu'il a une altération qui peut calmer celle de bell' si baston il y a. en fait, c'est ce que j'veux carrément. un truc haut en couleur : dragues, mains baladeuses, baston, fuis-moi je te suis vice versa... et le kif de tony peut ne pas être réciproque (jouer le type qui se prend râteaux après râteaux m'dérange ABSOLUMENT pas ; j'vais clairement pas être le genre à te faire un caca nerveux pour un ship entre nos persos) mais voilà, t'as compris le topo :

pour Tony, c'est la meuf qu'il lui faut. point à la ligne. j'pense qu'il a dû être in love depuis la prison. me semble qu'elle a fait la taule, lui aussi, leur rencontre peut dater de cet endroit.

de ce fait, j'pense justement que :
- t'es la seule qui fout la merde dans son coin sans qu'il bronche ou s’énerve, sauf quand tu finis en cerbère. là pas le choix, il va te calmer avec son pouvoir. ou essayer parce que c'est pas gagné mdr
- t'es la seule qui puisse le faire tourner en bourrique. si tu veux lui soutirer des infos, tu pourras et le mode drague me fait bien kiffer mdr (surtout si tu t'poses sur ses genoux en tenue très sexy et que t'attendes qu'il bave/déroule les infos comme un teubé) fais parler la biatch en toi, c'est bien !
- t'es la seule à le rendre dingue tout court quoi mdr

bref, bell a de la marge avec lui. et lui s'amusera à la poursuivre comme un fou furieux/amoureux transi/gros dalleux jusqu'à ce que lassitude s'en suive un jour héhé !

tu m'dis,
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 3 Mar - 19:24
Bellona Shakeel
Ba... non hola

Ya que son boule qui t’intéresses avoue.
Bell en tant que target de Tony j’adore complètement (la pauvre) !!  break
Je la vois bien détester Tony mais en même temps adorer leurs embrouilles, faire genre elle supporte pas qu’il la drague ou qu’il ait les mains baladeuses mais en vrai ça l’amuse, c’est juste qu’elle veut pas se l’avouer parce que de base les connards comme lui elle supporte pas.  (tkt elle se baladera en robe moulante devant lui juste pour tenter le diable mdr)
Et olala elle va tellement haïr l’altération de Tony, elle qui veut absolument tout contrôler elle va pas supporter qu’on l’empêche de «jouer» sous sa forme de cerbère.

Niveau taule j’pense que ça va pas être possible qu’ils se soient connu là bas vu qu’elle y a été uniquement sous forme cerbère pour y être contrôlée et enfermée (qu’elle foute pas la merde quoi) jusqu’à ce qu’elle retrouve son apparence normale. En soit elle était là-bas uniquement pour sa dangerosité et elle n’est jamais sortie de sa cellule donc je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer là… Mais pour leur première rencontre elle aurait très bien pu foutre la merde au Lupanar dès sa première apparition là-bas et ainsi attirer l’œil de Tony ?

En tout cas qu’il bronche pas trop devant les embrouilles qu’elle lui ramène ça va limite l’agacer et elle va prendre le défis de faire toujours pire. 8) Surtout qu’elle adore attirer l’attention de tout le monde (principalement de Tony aussi du coup) !
Je la vois bien avoir totalement conscience de l’effet qu’elle a sur Tony et justement en jouer à fond (pour chercher des infos ou juste pour le faire tourner en bourrique) !

En gros elle lui balancera râteaux après râteaux comme tu dis en se persuadant qu’elle est pas en kiff sur lui (alors qu’en vrai il lui plaît pas mal mais JAMAIS elle va l’avouer mdr elle a trop de fierté )

DONC TOUT C'QUE TU DIS ÇA ME VA (mais j'crois que j'ai pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Dim 3 Mar - 21:21
Anthony Sugawara
Non t'as pas le choix, t'allais subir de toute MDR

Va pour ça et l'origine du lien qui remonte à sa première apparition au lupanar, j'adhère !

Reste plus qu'à parler rp et c'est quand tu veux par mp babe (;
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Ven 17 Mai - 16:42
Clare Hurts
sad Je suis amour et espoir, et je pose Clare ici. Fais en ce que tu veux, elle est à toi.


Non, plus sérieusement, je viens quand même avec une idée 8D
Bon, pour leur rencontre, je sais pas trop  hm
1:Je me dis qu'elles traînent toutes les deux dans des coins crasseux, donc elles ont pu se croiser à un combat par exemple, peut-être flirter - Bella c'est le genre de meuf donc Clare sait qu'elle doit pas, plus s'approcher, mais elle peut pas s'en empêcher - voir coucher ensemble, parce que Clarinette a une petite phase "fuite en avant" depuis la mort de sa moitié.

2: Comme la fille de Clare va à Ôda, elles ont aussi pu se croiser là. Elles sont toutes les deux assez critique face à l'académie, j'sais pas trop ce que ça aurait pu donner  hm

Où encore on peut mixer les deux 8D Elles se croisent dans un coin glauque et se revoient à l'académie Et là Clare sera dans une belle PLS de la honte je pense...


Par contre pour le lien: Je me dis que Bella pourrait être un peu la "senpai" de Clare du côté obscure de la force. Genre la meuf qui la pousse à faire encore plus de connerie, voir qui la convertie à l'idée des altérés meilleurs que les humains cute

Ton avis sur ça déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion :: Relations-
Sauter vers: