deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: iii - L'Académie Oda :: Le pavillon Asteria :: L'infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Even Ueda
Even Ueda
Messages : 39
Avatar : levi, snk by la reine des abeilles.
Études/métier : surveillant et membre de la sécurité.
Altération : ORGANES SURDÉVELOPPÉS.
Dim 24 Fév - 19:25
Even Ueda
il est temps que la vérité explose. que le masque tombe. c'est officiel, il connaît l'identité de Nymph. ça le fait sourire quand il y pense. elle aurait pu choisir tous les pseudonymes du monde, mais elle a fait le bon choix. un choix qui lui colle à la peau. il a fallu une année entière pour qu'il se décide à lui parler. tout juste le temps pour faire des tests, pour vérifier si son idée était la bonne. deux indices. le premier, c'est ce sentiment étrange qu'il ressent lorsqu'il est près d'elle. c'est puissant. déstabilisant. un quelque chose qu'il lui donne l'impression de la connaître, qui rend sa vie plus agréable. et ce brouhaha incessant. ce bruit monstrueux qui émane d'elle, qui vient d'elle. un vacarme qui lui donne mal à la tête. reine des abeilles. il frappe légèrement la porte à l'aide de ses phalanges. espère qu'elle est là. quand elle ouvre, il la fixe quelques instants sans parler. l'imagine avec son masque. c'est certain. « Bonjour Beni, j'espère que je ne te dérange pas. » espère qu'elle est seule. pas d'élèves, pas de collègues. pas très imaginatif aujourd'hui. sans se faire inviter even entre dans la pièce, vérifie de lui-même, écoute minutieusement le calme avant de se retourner vers hachimura. un seul cœur qui bat. « Comment va Nymph ? » il arque un sourcil, croise les bras. planté au milieu de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Beni Hachimura
Beni Hachimura
Messages : 33
Avatar : yukako yamagishi (jojo’s bizarre adventures)
Études/métier : infirmière scolaire.
Altération : reine des abeilles.
Dim 24 Fév - 20:27
Beni Hachimura

on appelait beni "la reine des abeilles" alors qu'elle avait tout des ouvrières les plus communes, ancrée dans des routines paisibles auxquelles elle se soumettait en ployant la nuque, les yeux perdus dans des aubes vagues qu'elle ne voyait plus se lever. elle jouait les hymnes quotidiens sans même les entendre, jamais vraiment sereine pourtant quand le jour glisse entre ses doigts sans qu'elle ne puisse le saisir : elle ne serait jamais auréolée de soleil.
c'était drôle comme il suffisait d'une fausse note pour rompre l'harmonie, et alors la paix diurne était désaccordée, dissonante même ; alors beni l'ouvrière sans couronne ne pouvait retourner à la ruche. elle sourit quand la porte s'ouvre, car c'était là son rôle.
oh, bonjour even. non, tu peux entrer, je t'en prie.
d'une politesse pudique qui dégageait une fadeur aseptisée, celle des rituels solaires auxquels elle se pliait car on était plus tranquilles dans les contemplations sans tragédie.
even pourtant n'était pas là pour rejouer des doux poèmes qu'elle connaissait bien, il abattrait plutôt toutes les épées de damoclès sur sa nuque dévoilée.
pardon ?
ses yeux sont comme la nuit : ils dévorent beni qui ne sait comment lutter contre l'extinction du soleil. son coeur rompt le rythme des belles symphonies et elle sait qu'il peut saisir sa cadence impertinente, comme un cerbère auquel elle ne saurait mentir.
je ne suis pas sûre de comprendre ahah
elle soupire en ange chassé du paradis, honteuse de son secret dévoilé ainsi à la lumière du jour. elle était si sage, elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: iii - L'Académie Oda :: Le pavillon Asteria :: L'infirmerie-
Sauter vers: