deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: i - Administration :: Mises à jour :: Intrigues et Évolutions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Jeu 21 Mar - 20:33
Sez Kawerik
Tell me how to survive
Déroulement de l’évent : explications & consignes.
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir  ouhhh
Voilà, le fameux event INRP est enfin lancé (regrettez-vous désormais ce pour quoi vous avez signé?). Si vous n’êtes toujours pas au courant de ce qui se passe, je vous invite à vous rendre ici pour prendre pleinement conscience de ce qui se trame dans notre chère académie Oda.

- Mais cher/es administrateur/trices, c’est bien joli tout ça, mais comment nos personnages pourront impacter la trame de l’histoire ? Faire de sorte à ce que leurs actions ne soient pas que du vent ?

Très bonne intervention ! Alors pour faire simple, nous avons installé un système de dé que je vous invite à consulter même si vous ne compter par participer à l’évènement ; en effet, vous pourrez l’utiliser librement dans vos propres rp avec d’autres joueurs pour rajouter du piment ! Mais ça, c’est expliqué dans le sujet approprié. Retournons à nos moutons.

Pendant l’évènement, il y aura deux dès à votre disposition : le dé altéré , pour les altérés, et le dé inspecteur CCA pour…. Les inspecteurs  hm . Chacun d’entre eux auront leurs propres faces et leurs propres effets. Leur usage sera inévitable si vous souhaitez vous sortir de votre malencontreuse situation ! Face à un ennemi, si vous être altéré et apte à combattre, il vous suffira de lancer le dé altéré juste après avoir rédigé votre réponse dans laquelle vous aurez énoncé votre action.

Par exemple :
« alors qu’il s’approchait lentement de sa cible, il scrutait avec attention la posture de son adversaire, prêt à frapper dès la première ouverture. S’avançant, celui-ci fit pas de travers. Il n’en fallut plus pour qu’il claque des doigts et crée un geyser de feu. »

A la suite, je clique alors sur le petit + qui se situe sous la zone de post, sélectionne le bon dé avant d’attendre le rafraîchissement de ma page.

― ▪ intrigue 01: Les consignes [A LIRE OBLIGATOIREMENT] GFUh09P

Oh non ! j’ai échoué ! Moi ainsi que les prochains joueurs devront alors prendre en compte de mon échec dans les réponses suivantes ! Il faudra que je retente ma chance une nouvelle fois afin de vaincre mon adversaire !

Afin de faciliter la tâche à vos partenaires, vous pouvez très bien éditer votre post une fois que vous avez vu votre résultat ! Ainsi :

« S’avançant, celui-ci fit pas de travers. Il n’en fallut plus pour qu’il claque des doigts et crée un geyser de feu. Cependant, au dernier moment il perdit l’équilibre, interrompant le brasier qui se formait en chutant honteusement la tête la première. »

Et hors combats?
No worries, vos actions peuvent très bien susciter l'usage d'un lancé de dé; par exemple prenons le cas du sujet se déroulant au sein de la bibliothèque. Si vous tentez à l'aide de vos pouvoirs de télékinésie de soulever une armoire. Il vous faudra alors recourir à l'usage du dé altéré ! Et selon le résultat vous serez en mesure de savoir, si ou, ou non vous avez sauvé la peau de votre collègue.  shy  

Détails supplémentaires :
Au cours de cet évènement, les adversaires qui apparaîtront, nécessiteront, face aux altérés de subir 5 dés réussites afin d’être vaincu. Pour les inspecteurs, il leur suffira d’un dé de réussite critique pour vaincre un adversaire.
Un ordre de post sera indiqué sur chaque sujet. Ainsi, sera considéré comme absentéisme une absence de réponse de plus de 7 jours. C'est à dire que votre tour sera sauté si vous ne répondez pas au sujet dans les temps. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus d'une semaine, votre tour sera alors automatiquement passé.

Longévité de l'évènement:
Tout les dix jours, sans prendre en compte de l'ordre des tours, le compte administrateur interviendra sur vos sujets. Ses actions seront variée : il sera là pour faire agir des pnj, vous donner des consignes ou même des indications importantes pour vous garder en un seul bout.


Et j'allais oublier l'essentiel : AMUSEZ-VOUS ! J'espère que cet événement sera à la hauteur de vos attentes.  love
Si vous avez des questions, nos boites à mp sont là pour ça!

Pour vos réactions, postez sur le flood  mexican
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Jeu 21 Mar - 20:46
Sez Kawerik
Tell me how to survive
Déroulement de l’évent : explications & consignes.

Les lieux des sujets communs

Le hall (lien cliquable)
Une journée comme une autre à priori, bientôt midi, bientôt l’heure pour les plus malheureux de reprendre les cours. Certains se mettent à courir en direction de leurs salles de classes, priant pour que l’enseignant arrive en retard, tandis que d’autres, plus nonchalants, décident de prendre soigneusement leur temps, révisant leur jeu d’acteur dans l'optique de mimer une soudaine migraine afin de faire en sorte que leurs retards soient excusés. C’était une routine à laquelle Beni Hachimura était depuis habituée, voir cette jeunesse encore ignorante des responsabilités poursuivre les vestiges d’une adolescence qui commençait à s’envoler. Et soudain, alors que Sez Kawerik monte les escaliers, une colonne de feu se crée derrière lui, laissant in-extremis le temps à Lily Swynford de l'esquiver. Merry Wagner, Scarlett Seymour et Beni Hachimura tentent de les rejoindre mais une fissure dans le sol se forme devant elles alors qu’une voix s'élève au centre du hall : "Rendez-vous calmement et il ne vous arrivera rien !".

La gare (lien cliquable)
L'habituel vacarme de la gare, les rires des passagers, le va-et-vient de la foule, tout semblait se passer pour le mieux, comme un banal jeudi matin. Au moment où train le arrive, des coups de fusils retentissent, créant un mouvement de foule chaotique et manquant de bousculer quelques maladroits sur les rails. Et alors que tout semble confus, Dio Sugawara, Akisa Ueno, Ley Kane, Anthony Sugawara et Camille Perrault décident de trouver refuge dans le café à côté de la gare, certains se cachant sous les tables en espérant que la panique régresse. Au bout d’une dizaine de minute, alors que le silence s’est installé, Anthony Sugawara décide courageusement de regarder au niveau de la baie vitrée, avant de faire signe aux autres que la voie semble désormais libre.

La bibliothèque (lien cliquable)
Le silence est presque absolu bien que perturbé par le bruit des touches des claviers d'ordinateurs, les livres qui s’empilent un peu trop fort, les discrètes cachoteries à l’abris des regards de la surveillante, le petit geignement du voisin d’à coté qui vient de se couper le doigt à cause d’une page trop aiguisée. La grande majorité du personnel et des étudiants s’étaient absentés, direction la cantine, et seuls les plus courageux étaient encore présents à étudier. Paisiblement, calmement. Jusqu’à cette anormalité, cette odeur de cramé suivie d’une légère secousse. Une mauvaise blague ? Avant même d’avoir le temps de réagir, le sol tremble à nouveau, suivi d’une détonation lointaine. Les plus rapides, dont Haise Aoki et Rize Kashiwagi, parviennent à quitter le bâtiment. Et alors que les derniers, dont Hiro Nagai, Fay Moriarty et Bellona Shakeel, se dépêchent d’atteindre à leur tour la porte de sortie, un retour de flamme pénètre le couloir et atteint la bibliothèque, faisant s'effondrer une bonne partie du mur sur lui-même. La porte alors bouchée, certaines étagères commencent à prendre feu et désormais, l’odeur de cramé n'est plus une impression…

La salle de classe d'art (lien cliquable)
Silence et tension palpable se faisaient de plus en plus pesant alors que la pause tant attendue approchait. Et alors que midi retentissait, que les étudiants de la classe d'Orfeo Visconti s'empressaient de ranger leurs affaires direction la cafétéria pour un déjeuner bien mérité, un vacarme suivi d’une secousse se firent entendre depuis le couloir. Intrigué, Ren Kiryū entrouvre la porte avant de se faire propulser par une bourrasque d’air à l’autre bout de la pièce, laissant surgir quatre inconnus masqués armés de barres de métal. Sans même laisser le temps à Horatio Seymour, Lavinia Caroli et Adda Bleddyn de réagir, ils se mettent à les encercler. L’un d'entre eux, celui qui semble maitriser l'aérokinésie, commence à former un violent courant d’air.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i - Administration :: Mises à jour :: Intrigues et Évolutions-
Sauter vers: