deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Système IRIS
Système IRIS
Staff
Messages : 112
Avatar : Deus Oculis.
Jeu 20 Déc - 1:11
Système IRIS
Demande de DC/TC
On est tous un peu schizophrène dans le fond
Comme précisé dans le règlement, deux semaines d’ancienneté et 20 posts rps sont nécessaires pour un double compte, quatre semaines d’ancienneté et 40 posts rps pour un triple compte, et ainsi de suite. Si vous répondez à tous les critères et désirez vous créez un second, troisième (ou plus si affinité) compte, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite.

Code:
[b]Votre pseudo actuel[/b] — écrire ici.
[b]Date d'inscription sur le forum[/b] — écrire ici.
[b]Justificatifs de rps[/b] — [url=titre]titre[/url], [url=titre]titre[/url], [url=titre]titre[/url].
[b]Le but/rôle de votre DC/TC[/b] — écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Mer 17 Avr - 20:26
Amelia Quinn
Votre pseudo actuel — Amelia Quinn
Date d'inscription sur le forum — 11/03/2019
Justificatifs de rps9 ici, 5 ici, 2 ici, 3 ici, 1 ici.
Le but/rôle de votre DC (NATOUUU♥️) — Bénévole au Seven Thorns Inn de temps en temps en cas de besoin, juste pour aider les gens. Il pratique aussi des arts martiaux, il est en troisième année d'études en entraînement sportif, il compte être professeur d'ECAA à mi-temps ou en tant que remplaçant, le reste du temps prof de sport quand il aura fini ses études ♥️ Amelia est géniale, mais je m'ennuie, j'ai besoin de diversité, et ce petit rayon de soleil voyage dans le temps alors il est juste parfait, et se porte aussi volontaire pour aider le CCA en cas de pépin ou pour obtenir une quelconque information, et si jamais on lui offre un job au CCA juste pour son altération puisqu'elle est grave pratique (par exemple être l'acolyte d'un détective de façon absolument pas officielle et légale), bah tant mieux il dira pas non s'il peut aider ♥️ (en gros ce mec c'est un appât multitâche, exploité par tout le monde, et qui est content de l'être)


cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Jeu 18 Avr - 9:27
Ren Kiryū
Hello !

J'accepte ta demande ! Après je pense que tu as conscience que la validation risque de prendre un peu de temps pour traiter ton altération ;; comme j'ai pas vraiment le temps de me poser pour bien gérer ton mp actuellement, je ferais ça au fur et à mesure durant mon temps libre cheers donc si il est comme ce qui est écrit dans ton mp voilà, après si ça à évolué ça peut prendre moins de temps ! (Sait on jamais)

Autrement que je te le dise maintenant, si il est bénévole au seven thorns inn, il ne pourra pas venir en aide ai CCA. (Ils ne chercheront même pas à le contacter et si c'est lui qui vient de lui même, ça risque d'être tendu. Et dans tout les cas ils accepteront pas hm ) Puis si tu enlève le bénévolat pour le concenter exclusivement sur le CCA, c'est possible qu'en fonction de comment il est, de l'évolution présente dans sa fiche etc. Que ça puisse être refusé :/
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Jeu 18 Avr - 13:01
Amelia Quinn
C’est noté !

J’ai juste une question : si son bénévolat au Seven Thorns Inn est « secret » genre il vient rarement, juste pour apporter des ressources et un peu d’aide et personne ne le « remarque », il est pas très important c’est possible ou c’est obligé que tout le monde le sache ?

Ah et une autre question en fait : si jamais un jour je trouve un lien avec quelqu’un du CCA, qu’il a besoin de Nate pour une affaire et qu’il « l’exploite » illégalement et dans le dos de l’organisation pour résoudre ses enquêtes et attraper ses cibles, c’est valide ? Je pensais plutôt à quelque chose comme ça, de secret et illégal, ça passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Jeu 18 Avr - 13:25
Ren Kiryū
Alors, de ce que m'avait expliqué Lily, le CCA est genre vachement sur ses gardes etc. Du coup, j'imagine sincèrement que si ils sont aidés par un étudiant, il sera surement prit en filature, potentiellement des recherches sur lui, des tests plus poussés pour être certains qu'il n'y a pas de "problème". Donc du coup, même si Nate va très rarement aider au Seven thorns Inn, y a des chances que ce soit su, ou évoqué même de loin. Genre pour prendre de l'aide extérieur, faut vraiment que le mec soit blanchit à 100%, et ça serait sans doute même plus sélectif que si tu souhaites travailler officiellement & plus tard chez eux.

Pour le deuxième cas, j'ai envie de te dire oui c'est possible. Tout dépend du gars de la CCA, genre un mec méga clean ça serait pas logique. Mais un autre qui est vraiment dans le focus réussite, qui passe outre des règles etc. Il pourrait demander de l'aide à quelqu'un d'extérieur, mais si jamais ça arrive aux oreilles d'un de ses collègues/supérieur, ce geste ne restera pas impuni. Et Nate risque d'avoir des problèmes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Quinn
Amelia Quinn
Messages : 87
Avatar : OC Rousse | IRL • Sophie Turner
Études/métier : Musicologie
Altération : Phœnix
Jeu 18 Avr - 13:51
Amelia Quinn
D'accord merci beaucoup :hearted:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Quinn
Ava Quinn
Messages : 77
Avatar : Gris
Études/métier : Première année d'arts plastiques.
Altération : Prédiction du futur. Médium: rêves et cartes de tarot.
Lun 29 Avr - 11:00
Ava Quinn
Votre pseudo actuel — Ava Quinn (duh)
Date d'inscription sur le forum — 12 mars 2019 (wow le temps passe vite en vrai)
Justificatifs de rps5 + 5 + 1 + 10 = 21
Le but/rôle de votre DC/TC Vous savez le DC duquel je parlais avant ? Bah j'vais faire autre chose. Pour aider avec cette histoire de pénurie de non-altérés XD
— serveuse au Café des Dames
— bourreau de travail
— meme lady certifiée
— étudiante naïve qui semble penser que le monde est bien plus rose qu'il ne l'est vraiment
— occasionnellement sert de paillasson


Edit (pour éviter le flood) : Merci Ren ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Lun 29 Avr - 11:02
Ren Kiryū
Ouii la pénurie des non-altérés sosad

Ta demande est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Gestion-
Sauter vers: